I was born in Barcelona in 1965 and currently living in Teià, Barcelona (Spain). I've always been fascinated by the pipes, since I was a kid. In early 2011, thanks to Formosa Pipa Club, I decided to make my first pipe, then the second and so on. Everything I know comes from the artisans at Formosa, a lot of patience and the fact about learning from my mistakes.





Je suis né à Barcelone en 1965 et vivent aussi a Barcelonne (Espagne) dans la ville de Teià. J'ai toujours été fasciné par les tuyaux, depuis que je suis un gamin. Au début de 2011, grâce à Formose Pipa Club, m'a jeté à construire ma première pipe et derrière elle la seconde, tout ce que sais je le dois aux véritables artisans du Formosa, qui avec beaucoup de patience et d'apprentissage de mes erreurs, je suis arrivé ici.



domingo, 7 de octubre de 2012

Haddock "Martin Fierro"

Pipa Freehand en raiz de brezo. Gran capacidad... Propiedad del Maestro Mezclador Antonio Norberto Petti de Tabacos Sentimiento Nacional, en Argentina

 



Profundidad de hornillo: 50 mm

Diámetro Hornillo: 22 mm

Longitud total: 220 mm

Tiro: 4 mm

No hay comentarios:

Publicar un comentario